MP DEVELOPPEMENT

Mécanique

arbre à cames,culasse

Arbres à cames

Nous avons tous les profils souhaités, usage route, rallye, run groupe A,N,F2000

Arbre à cammes pour tous les véhicules

Récapitulatif du produit

Le retaillage consiste à modifier la forme des cames pour améliorer le diagramme de distribution et augmenter le remplissage.
Nous disposons de plusieurs types de diagrammes d' arbres à cames pour chaque véhicule suivant l' utilisation souhaitée.

Le retaillage permet non seulement d' avoir un temps d' ouverture de soupape plus grand, mais également un croisement plus élevé, ainsi qu 'une hauteur de levée de soupape plus grande. Contrairement à ce que pensent certains, on peut avoir une levée de soupapes bien plus grande qu 'a l' origine avec un arbre à cames retaillé, car la levée de soupapes n' est ni plus ni moins égale à la différence de hauteur entre sommet de came et dos de came.

Arbre avec gestion :

Tarif hors pose :

Arbre 8S+gestion, Tarif : 560 EUROS TTC

Arbres 16 S+gestion, Tarif : 860 EUROS TTC

la gestion est offerte et indissociable avec les arbres à cames

 

Culasse

Il est primordiale de faire cette modification culasse ( suite à plusieurs rapports de banc).Suivant le type d' utilisation et véhicule, l' agrandissement sera différent.
L' agrandissement doit tenir compte de plusieurs facteurs ( diamètres soupapes,tubulure admission,profile arbre à cames et c...).
Principe et informations sur les préparations Culasse
Agrandissements des conduits, polissage
Tulipage soupapes
Rectification du plan de joint.
Échange des guides de soupapes

Poussoirs mécaniques, amélioration du circuit de graissage.
Tout est possible pour faire respirer au mieux votre moteur !

Remontage et mise en place en rapport avec les conduits et les différents éléments joints.

Tarifs modifications hors pose :

culasse 8 soupapes 550 euros TTC

culasse 16 soupapes 700 euros TTC


 

Autres prestations

  • Pastilles de réglage sur mesure. 
  • Allègement volant moteur, équilibrage.
  • Réglage arbres à cames par disque gradué, montage moteur
  • Modification poussoirs hydrauliques en mécaniques
  • Coupelles,ressorts, soupapes,Joints moteurs,Déglacage chemises,bloc,Caméra optique
  • Injection 4 papillons,pistons bielles
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